Groupe Morneau
10 - 02 - 2021

Avis de nomination – Derek Doran joint les rangs du Groupe Morneau

Groupe Morneau est heureux d’accueillir dans ses rangs M. Derek Doran, directeur des comptes majeurs.

Montréal, 10 février 2021 – Le Groupe Morneau poursuit sa croissance. Pour supporter son continuel développement, l’organisation est heureuse d’accueillir dans ses rangs M. Derek Doran, directeur des comptes majeurs.

M. Doran a une importante expertise dans le monde de la vente appliquée dans le domaine du transport sous température contrôlée, la logistique et l’entreposage. À titre de directeur des comptes majeurs, ce dernier veillera notamment à offrir aux clients du Groupe Morneau des solutions à haute valeur ajoutée qui conviennent à leurs besoins réels. De plus, M. Doran veillera à ce que l’expérience vécue par nos clients au sein du Groupe Morneau rencontre leurs attentes.

« C’est une véritable chance de voir M. Doran joindre notre équipe des Ventes dirigée par Marc-Aurèle Malaison, vice-président Ventes et Marketing » explique M. David Morneau. « Il a une expertise très précieuse et surtout une approche qui correspond exactement aux valeurs du Groupe Morneau. Son leadership et sa vision du développement des affaires sera certainement un atout de taille » complète-t-il.