Groupe Morneau
14 - 03 - 2020

COVID-19 – Le Groupe Morneau en mode prévention

St-Arsène, le 14 mars 2020. - Depuis les dernières semaines, le monde entier surveille de près la propagation du COVID-19, mieux connu sous le nom de coronavirus. La situation au Canada, en Ontario et au Québec a grandement évolué particulièrement dans les dernières 48 heures.

Le Groupe Morneau s’active depuis maintenant une semaine à mettre en place de nouvelles mesures préventives qui comprennent l’accès au télétravail pour les collaborateurs dont la fonction le permet, l’augmentation des mesures d’hygiène en plus de respecter l’ensemble des directives et recommandations provenant des différents paliers de gouvernement. Nous veillons à demeurer en constante communication avec nos collaborateurs pour les informer sur nos initiatives en plus de les mettre à jour sur l’évolution de la situation.

Notre équipe a également mis sur pied un comité ad hoc pour répondre à cette crise afin d’assurer la continuité de nos opérations de façon saine et sécuritaire. À titre de transporteur, notre mission est d’assurer l’approvisionnement des régions du Québec et de l’Ontario en denrées alimentaires et en marchandise générale. Notre priorité est donc de maintenir nos services pour répondre aux demandes des consommateurs de l’Est-du-Canada. En ce sens, nous sommes en constante communication avec nos clients et veillons à adapter nos pratiques pour respecter leurs propres mesures préventives.

Le Groupe Morneau fait face à la crise du COVID-19 de façon proactive et prend tous les moyens à sa disposition pour assurer la santé de ses collaborateurs, de ses clients et, en bout de ligne, des consommateurs.

Catherine Morneau
Directrice opération et administration